
Mission 2 : Organiser les parcours pluriprofessionnels autour du patient
Afin d'organiser et de faciliter les parcours pluriprofessionnels des patients et décloisonner les différentes professions, le groupe de travail sur cette mission a déterminé 4 objectifs
Objectif 1 : améliorer le lien ville/hôpital
Aujourd'hui, pour une hospitalisation, une consultation, et même une sortie d'hospitalisation, le patient est livré à lui-même. Les professionnels de santé de la CPTS ont donc ciblé les objectifs suivants : faciliter la prise en charge des patients, améliorer les échanges entre la ville et l'hôpital et les faire notamment collaborer sur la mise en place de protocoles communs.
Objectif 2 : parcours de la personne âgée
Il est question d'informer et de former les professionnels de santé à la prise en charge des personnes âgées mais aussi de communiquer auprès de la population sur les solutions existantes.